Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Nomades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 sheeria voleuse blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheeria




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde EmptyLun 9 Juin - 22:33

bonjour, je desire postuler pour votre guilde après en avoir discuté un petit moment avec Krogmar
donc voici le jeu de la vérité :
Nom : Sheeria
Classe : Voleuse
LVL 66 et + si affinité
Métier aucun pour le moment, j'attend l'extension pour voir le nouveau métier, sinon je suis cuisiniere ambulante (ma spé repas trop cuit empoisonnée) (342 pour le moment)

donjon déja fait : tout les donjon avant BC (magma et cie), Kz (plusieur fois farmée avec ma guilde sur alliance), grull et zull aman

pseudo : Lunar
age : sa se demande pas a une blonde 90/65/80
metier : formateur

je désire rejoindre votre guilde car j'ai quitté l'alliance quand la plupart de ses membres sont parti sur aoc et qu'il ne restais plus que des enfants qui jouait sur la guilde et je ne retrouvait plus l'esprit instance et la volonté de faire des sorties ensemble. JE recherche une guilde pour lequel instance et jouer ensemble veux dire quelque chose, et c'est pour cela que je postule auprès de vous. De plus, la couleur de votre tabart convient à merveille avec ma petites paire de bottine de cuir rouge que j'ai trouvée, je trouve que sa ce marie bien.

disponibilité totale pour le vendredi et samedi soir et suis aussi disponible pour de l'instance (pas que kz) histoire de faire du shopping, j'ai entendu que marmon offrait un superbe sac a main pour la visite de son echoppe