Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Nomades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 sheeria voleuse blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheeria




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde EmptyLun 9 Juin - 22:33

bonjour, je desire postuler pour votre guilde après en avoir discuté un petit moment avec Krogmar
donc voici le jeu de la vérité :
Nom : Sheeria
Classe : Voleuse
LVL 66 et + si affinité
Métier aucun pour le moment, j'attend l'extension pour voir le nouveau métier, sinon je suis cuisiniere ambulante (ma spé repas trop cuit empoisonnée) (342 pour le moment)

donjon déja fait : tout les donjon avant BC (magma et cie), Kz (plusieur fois farmée avec ma guilde sur alliance), grull et zull aman

pseudo : Lunar
age : sa se demande pas a une blonde 90/65/80
metier : formateur

je désire rejoindre votre guilde car j'ai quitté l'alliance quand la plupart de ses membres sont parti sur aoc et qu'il ne restais plus que des enfants qui jouait sur la guilde et je ne retrouvait plus l'esprit instance et la volonté de faire des sorties ensemble. JE recherche une guilde pour lequel instance et jouer ensemble veux dire quelque chose, et c'est pour cela que je postule auprès de vous. De plus, la couleur de votre tabart convient à merveille avec ma petites paire de bottine de cuir rouge que j'ai trouvée, je trouve que sa ce marie bien.

disponibilité totale pour le vendredi et samedi soir et suis aussi disponible pour de l'instance (pas que kz) histoire de faire du shopping, j'ai entendu que marmon offrait un superbe sac a main pour la visite de son echoppe

reroll : sur l'alliance j'ai un chamy soin et un mage tout les deux 70, sur la horde je possede un pretre 60 spé ombre pour pouvoir uper rapidement

mon but dans wow est de trouver une ambiance sympa sans prise de tête afin de faire des sortie ensemble. Je ne cours pas derriere le matos, je cherche surtout a m'amuser, mais bon si je trouve un full set de maquillage je m'en plaindrais pas

ce que je peux apporter a la guilde : blondasse poweeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr et des conseils esthetiques bien sur Smile


Dernière édition par sheeria le Mer 11 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krogmar

Krogmar


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Protection

sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: Re: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde EmptyMar 10 Juin - 10:55

Bonjour Sheeria et merci pour ta candidature

donc suite a notre conversation, je ne vois aucune raison de refuser donc je dis un bon +1 pour une période de test
qui ce passera bien je le pense ^^

j'attends l'avis des off et gm et je te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
kidie




Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Restauration

sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: Re: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde EmptyMar 10 Juin - 16:42

salutation Sheeria ^^

je sent que tu vas bien t'entendre avec certain de la guilde , j'en dit pas plus, tu constatera surment par toi meme ^^

a tres bientot kidie
Revenir en haut Aller en bas
Fredo




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: Re: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde EmptyJeu 12 Juin - 1:27

Salut Shééria

+1 aussi pour le ti test ^^

Sépho cheers
Revenir en haut Aller en bas
sheeria




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: Re: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde EmptyJeu 12 Juin - 10:59

chouette, c'est quoi le petit test?
citer le contenu de mon sac à main épique les yeux bandés ?
sa va etre dur mais j'y arriverais :p
Revenir en haut Aller en bas
sheeria




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: Re: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde EmptyJeu 12 Juin - 11:11

je te connait pas mais tu à l'air d'etre bien
je vote +1 pour toi pour le ti test

signée : une anonyme blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheeria voleuse blonde Empty
MessageSujet: Re: sheeria voleuse blonde   sheeria voleuse blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sheeria voleuse blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: L'Oasis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser