Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Nomades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dodelijk - Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodelijk




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyDim 1 Juin - 18:29

votre Personnage ?
Nom: Paladin
Classe: Elfe de sang
Lvl: 61
Métier: Herbo - Alchi (+/- 325) + secourisme - cuisine - peche

donjon déjà connue: j'connais pas trop l'outreterre, j'avais repris le demo 70 d'un pote pour pve hl donc a part Kz, Za, Ssc clean, TK sauf Kael, Hyjal premier boss, je connais pas grand chose. Les ptites instances lvl 65+ j'y ai jamais mis les pieds. En ce qui concerne mon expérience passée, j'ai deja clean MC, BWL, ZG, AQ20, Onyxia, Azuregos avec ma chasseuse

Vous?
Nom ou pseudo : Jaank (surnom irl)
Age: 22 ans

Activité irl: etudiant

Pourquoi nous rejoindre ?
Etes vous disponible pour des intances les vendredi et samedis soir de 20H à 00H?
ba c'est pile mes soirs dispo avec le dimanche. En semaine je bosse.

avez vous des rerolls ou Alt ( lvl , classe et sont t'ils guildé) ?
chasseresse troll 70, guildé dans Section XXII ma guilde personnel (pour la banque de guilde), le demo 70 que je ne joue plus car mon pote a fermer son compte.

Quel est votre but dans wow ?
Me divertir en priorité, suis pas un lootovore ni un gueulard, j'veux juste passer du bon temps.

Qu'es que vous pouvez apporté à la guilde ?
des elixirs ? >< non je ne sais pas vraiment quoi repondre si ce n'est apporter a vos instances une classe de soutien, pour la phase de leveling je dirais tank/dps pour ne pas avoir a monter trop difficilement mon perso. Dans un second temps, et si vous en avez les objectifs, pourquoi pas me spé heal en raid.
Revenir en haut Aller en bas
kidie




Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Restauration

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyDim 1 Juin - 21:50

bienvenue parmi nous Jaank

je te remercie de t'être prêté a remplir la candidature type
et je trouve que tu as très bien répondu Very Happy

sinon nous t'invitons a nous rejoindre et a faire une periode de teste mutuel de 3 a 4 semaines, cela te permettra de voir comment on fonctionne,et pour nous de voir si tu t'intègre au groupe .

Maintenant je t'invite a lire la charte de guilde et si elle te conviens de la signée

je te dit a bientôt pour t'inviter en guilde

Kidie la GM
Revenir en haut Aller en bas
Dodelijk




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyLun 2 Juin - 13:30

Merci =) j'espère que je m'integrerais comme il se doit. Je me connecterais demain, je travaille aujourd'hui.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dodelijk




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyMar 3 Juin - 3:23

Bon je suis au regret de retirer ma candidature.
La raison est fort simple, mon perso a disparu de mon compte, j'ai envoyé une requete a un mj. Il est fort possible que je me sois fait hacker car j'ai reçu en debut de matinée hier un message de mon antivirus d'un fichier que je n'ai pas pu effacer (seulement mis en quarantaine). Bref en attendant d'en savoir plus blizzard va ouvrir une "enquête" sur mon compte, et cela peut prendre 2 à 6 semaines selon le mj.

Le plus etrange c'est que ma chasseuse est restée indemne, je n'ai pas noté de vol de po, ni de matos (ouai enfin le perso vert / bleu pas tip top). C'est la deuxieme fois qu'une chose de ce genre arrive, la première fois je l'avais clairement mérité (echange de compte), mais cette fois ci un keylogger aura vite fais de me pieger. En attendant, je vais surement arreter wow pendant quelques temps car ca me degoute de voir que le malheur des uns semble faire le bonheur des autres même virtuellement ...

Bon courage pour l'avancée de votre guilde, elle m'avait l'air sympa et sans prise de tête roxxor pvehl t6 omfg noob kikitoudur touchage de nouille !
Revenir en haut Aller en bas
kidie




Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Restauration

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyMar 3 Juin - 7:35

il est claire que ca deveins dingue cette histoire de piratage de compte
bliizzard a signalé une faille de securité dernierement ,
as tu bien verifier que tu n'avais pas ce programme dans ta liste ?

effectivement les " roxxor pvehl t6 omfg noob kikitoudur touchage de nouille ! " c'est tous ce qu'on ne recherche pas ^^ et on voyais en toi on bon compagnon de jeu

si tu change d'avis apres que les GM fassent leur enquete n'esite pas , on sera ravis de partager quelque moment de jeu avec toi .

a bientôt kidie
Revenir en haut Aller en bas
Dodelijk




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyMer 4 Juin - 12:12

IL ya pas de problème pour vous rejoindre dès l'enquete terminée. En esperant qu'ils fassent vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Krogmar

Krogmar


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Protection

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyMar 10 Juin - 10:57

Salut , j'espère que l'enquête des GM se déroule bien

tiens nous au courant de la suite des événements

merci et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dodelijk




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin EmptyJeu 12 Juin - 3:23

Hello tous, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer.

Commencons par la bonne. Je viens d'avoir des nouvelles pour mon compte et visiblement je pourrais recuperer mon compte d'ici 2 semaines, avec le stuff que j'avais auparavant.

La mauvaise nouvelle c'est que je ne pense pas rejouer a wow pour de bonnes raisons. J'ai eu un responsable hier au telephone au sujet de mon compte, et j'ai été très deçu du discours qu'il m'a donné. En effet, je ne bénéficie d'aucune remise pour le mois payé pour rien. De plus je ne recupère qu'une partie de l'or car j'ai soi disant utilisé une très grosse somme d'argent quelques heures avant le "piratage", c'est a partir de la que j'ai été traiter de fraudeur que j'aurais soi disant pirater mon propre compte afin de profiter du systeme et gagner de l'or. Evidemment, leur petite "enquête" a pu prouver tout ça je ne sais de quelle manière mais tout porte a croire qu'on se fou royalement de ma gueule. Ce qui est idiot c'est que l'or sur ma chasseuse a aussi été volé, mais que je ne recupererais rien car l'enquete n'a porté que sur mon paladin -_- Comment est il possible que ces blaireaux du SAV ne bosse que sur un seul perso alors que je leur ai clairement dit que mon COMPTE a été hacké ?
- Non, on ne rembourse pas votre mois d'abonnement, on ne remplacera qu'une partie de votre or vous aurez cependant votre stuff (moisi vert caca), compte tenu de votre situation il s'agit d'une fleur que nous vous offrons. Je ne met pas en doute les compétences de nos MJ a ce propos."

C'est quand même une honte de la part du SAV de Blizzard ! Subir les incompétences d'un smicard aigri au point de foutre en l'air le compte d'un CLIENT fidèle depuis le 12 fevrier 2005 ! Nan mais je rève ...

Bref, coup de gueule ! Comme il n'y a rien a faire contre ces boulets, je decide d'arreter wow pour de bon et passer a autre chose.
A vous souhaitant tous bonne continuation en jeu comme irl, je retire ma candidature et vous souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodelijk - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Dodelijk - Paladin   Dodelijk - Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodelijk - Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: L'Oasis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser