Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Nomades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 râcknar chamelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
racknar




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

râcknar chamelio Empty
MessageSujet: râcknar chamelio   râcknar chamelio EmptyDim 1 Juin - 2:12

votre Personnage ?
Nom:râcknar
Classe:chaman
Lvl:61
Métier:alchi/herbo

donjon déjà connue:zul gurub ( avec vous ), rempart et fournaise.
Mais avec mon main j'ai fai tous les instance a 5 d'outreterre ainsi que karazhan, gruul et magtheridon

Vous?
Nom ou pseudo :laurent
Age:19

Activité irl:paysagiste

Pourquoi nous rejoindre ?


Etes vous disponible pour des intances les vendredi et samedis soir de 20H à 00H? oui enfin de temps en temps je le serai pas parce que soi je serai en raid avec mon main, soi je sortirer avec des ami ou je serai a la peche avec mon pere

avez vous des rerolls ou Alt ( lvl , classe et sont t'ils guildé) ? oui g mon main aphrodice demoniste spec afflic lvl 70 qui n'est plus guilder a se jour pour cause que ma guilde c'est dissou, g un paladin vindict lvl 29 nommer ulfius et c tous apres c'est des reroll tres bas lvl

Quel est votre but dans wow ? mon but est tous dabor de m'amuser et de faire du pve en masse en passan par zul gurub, coeur de mangma, onyxia etc....

Qu'es que vous pouvez apporté à la guilde ? ma bonne humeur, de l'aide dans votre avancer pve, mon entre aide

manque de chance j'ai vu que la classe chama etai fermer, mai je me suis tellement bien senti a zul gurub avec vous que je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance et qu'il ferai petetre une petite exeption pour moi malgrere que je soit une personne comme les autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidie




Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Restauration

râcknar chamelio Empty
MessageSujet: Re: râcknar chamelio   râcknar chamelio EmptyDim 1 Juin - 9:56

bonjour râcknar

tu fais très bien de postuler Wink

car avec ton personnage je pense que tu trouveras ta place parmi nous Smile), tous simplement car nous n'avons pas de chaman amelio ^^

un petit Bemol quand même , on recherche des joueurs dispo pour les vendredis et samedis. Mais déjà si tu peux dire tes présence ou absence avant le jeudi pour permettre l'organisation ça nous va quand même ^^

donc n' oublis pas de lire la charte de guilde ce trouvant sur le forum ainsi que de signée après acceptation , a la suite des autres ^^

je te contacte in game pour t'invité dans la guilde

Ps : petit rappel nous effectuons une période de teste de 3 a 4 semaines , qui nous permet de voir si le joueur s'intègre bien a la guilde , elle commence apres la signature de la charte sur le forum

A bientôt
Kidie la GM
Revenir en haut Aller en bas
 
râcknar chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: L'Oasis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser