Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Nomades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation suiten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suiten

suiten


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

presentation suiten Empty
MessageSujet: presentation suiten   presentation suiten EmptyMer 23 Avr - 16:41

Mon personnage s appelle Suiten un petit guerrier cac ( fureur et arme) qui monte doucement en ce moment il est 59 je vais stagner un peu je pense a ce level la le temps de me faire un peu de fric pour la monture du 60 … comme métier il est mineur et forgeron même si forgeron je l est laisser un peu (beaucoup) a l abandon ( 85 en forgeron XD ) j ai jamais été très fou des métier dans les jeux …



Sinon moi me concernant je m appelle Michaël , j ai 1/4 de siècle le mois prochain ( et oui on se fait vieux Rolling Eyes ) en ce moment je travaille pas , je recherche un emplois … même si je travaille de temps a autre en intérim c est pas top … j espère un jour trouver un bon boulot au lieu de « rien faire » Embarassed



J ai connu votre guilde grâce a Nikita elle ma proposer de venir et j ai accepter , sinon concernant wow j avais déjà jouer il y a 2 ans environ chez un pote j avais acheter le jeux puis j ai plus rejouer avec jusqu a il y a 1 mois ( voir 2 chez plus ) ou jai recommencer un perso car je me rapellai plus de mon ancien compte Razz



Je joue en ce moment très souvent ( le plus souvent a partir de 13h rarement je me co a 11h avant je recherche quand même un emploi Very Happy et je deco ... tard ,très tard 2h~3h voir 5h ) sauf quand je travaille comme la semaine dernière , pour les instance le w.e les horaire me convienne donc cheers sauf cas exceptionnel ou je sort


Je croit que j ai tout dit au cas ou dit le moi s il manque quelque chose je répondrait volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
kidie




Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Restauration

presentation suiten Empty
MessageSujet: Re: presentation suiten   presentation suiten EmptyMer 23 Avr - 23:44

Merci suiten pour ta presentation ^^

on est ravie de t'acceillir parmis nous ^^

petit question as tu lu et approuve la chart de guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Sentence




Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

presentation suiten Empty
MessageSujet: Re: presentation suiten   presentation suiten EmptyJeu 24 Avr - 13:51

Bienvenue chez les Nomades, des rendez-vous incontournables tels que les soirées "tupperware", les blagues du Jeudi, le rush Ironforge à poil et bien d'autres choses encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation suiten Empty
MessageSujet: Re: presentation suiten   presentation suiten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation suiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: L'Oasis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser